COMMENT SE DEROULE UNE
SEANCE D'HYPNOSE ET D'HYPNO-MAGNETISME ?

L'hypnose est un état "naturel", un état de conscience modifiée qui permet de travailler directement avec votre inconscient sur différentes problématiques que nous auront définies ensemble lors de la 1ère séance.

Je travaille effectivement avec votre partie inconsciente, mais en aucun cas je ne peux vous faire faire quelque chose que vous ne souhaitez pas. Il est à mon sens très important de le rappeler. 

Comme le fait que l'hypnose et le magnétisme ne sont pas "magiques", ils sont des outils très efficaces pour vous aider à puiser en vous les ressources dont vous avez besoin pour améliorer ce qui ne vous convient plus, dans le cadre d'une démarche personnelle de votre part et d'une réelle motivation.

La 1ère séance est en général un peu plus longue car c'est un moment ou nous prendrons le temps de discuter, de déterminer votre ou vos objectifs pour que je puisses vous accompagner au mieux dans votre cheminement.

En fonction du travail que vous souhaitez effectuer et de différents facteurs, une ou plusieurs séances peuvent être recommandées, nous les déterminerons ensemble dans le cadre de la 1ère séance.

Concernant l'hypno-magnétisme, c'est le même déroulement que la séance d'hypnose et en plus pendant celle-ci, je pratiquerai des passes de magnétisme qui viendront en complément accentuer les bénéfices de votre séance. Il s'agit d'une combinaison très complète et puissante qui permet de travailler d'une part avec l'inconscient et d'autre part avec les énergies

Pour rappel :

L'hypnose et le magnétisme ne sont en aucun cas un substitut aux médecines traditionnelles.

Il est évidemment indispensable de consulter et d'avoir un avis médical si votre état le nécessite et de ne pas arrêter un traitement en cours sans avis de votre médecin prescripteur.

Pour le règlement des séances, elles se font uniquement par chèque ou espèces, elles ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale.

Certaines mutuelles remboursent les séances d'hypnose, n'hésitez à vous renseigner.